Midas CAYENNE

Horaires
Ouvert de 07:30 à 17:30
Lundi

07:30 - 17:30

Mardi

07:30 - 17:30

Mercredi

07:30 - 17:30

Jeudi

07:30 - 17:30

Vendredi

07:30 - 17:30

Samedi

07:30 - 12:30

Midas CAYENNE
2788 route de la Madeleine
97300 CAYENNE
4.1
/5
1087 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis
banner_stores

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Transmission et embrayage
Révision

Les avis des clients de ce centre

4.1
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Correcte juste un petit allègement au niveau des prix quand c'est très élevé.
Le mécanicien doit faire plus attention car il avait oublié de refermer le bouchon d’huile
Bonjour Madame Irene E, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant le bouchon d'huile et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas. Votre sécurité et satisfaction sont nos priorités. Merci pour votre compréhension et votre patience. Midas France
Merci !!
Je remercie l’équipe de Midas Cayenne qui est professionnelle, à l’écoute, polis, agréable ! Je recommande vivement ! Je suis très satisfaite
La prise en charge est efficace et le diagnostic avant l'intervention permet davoir le choix en connaissance de cause avant règlement.
Bonjour Madame Jemina D, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre prise en charge efficace et que le diagnostic avant l'intervention vous a permis de faire un choix éclairé. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir. Midas France
Professionnel et compétent...!!! Merci pour votre compréhension
j'ai été très bien reçu et ils ont été efficace
tres bonne acueuil
Courtoisie, rapidité competence
L'appel pour dire que le véhicule est prêt est trop tardif, dans la dernière demi-heure avant la fermeture du centre, et avec les embouteillages, je suis arrivé à cinq minutes de la fermeture. Je pense que dès que les travaux sont terminés et les test effectuées, il faut prévenir le client.
10 avis affichés sur 100